Ce samedi, 120 judokas ont participé à l’animation du club au gymnase de Piégut-pluviers. Une très bonne participation grâce aux clubs de Charente et Haute-Vienne venus en nombre.

Étaient représentés les clubs de Brie, Valechel, Oradour/vayres, Nontron, Notre dame de Sanilhac, Javerlhac, Rochechouart, Panazol, Val de Gorre et Saint Pardoux. Merci à tous ceux ayant fait le déplacement et aidé pour l’arbitrage.

De 5 à 45 ans, tous se sont affrontés dans une ambiance conviviale et bon enfant.

Au cours de la journée, des représentants du Crédit Agricole Piégut sont venus assister à l’animation et remettre un chèque symbolique. En effet, le Crédit Agricole, partenaire du judo en France, est également sponsor du Judo-club Piégutain et l’accompagne dans son développement.

Merci aux commerçants qui nous aident à faire vivre le club.

Merci aux bénévoles, parents et judokas pour leur investissement !